♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Discours du chef de clan.    Lun 28 Nov - 22:16



Ström.
© Never-Utopia




    Un regard sombre, à l’image de l’atmosphère qui régnait, à l’image du monde qui l’entourait. Un homme imposant se trouvait devant un groupe, debout. Ses muscles pouvaient montrer son entrainement intensif. D’une voix imposante, il commença son discours, fier de son clan, fier de lui, de l'horreur qu'il avait créé.

      " Vous devez certainement vous demander ce qui vous attend ici, et je vais tenter d’être le plus expressif et le plus direct possible. Ne vous attendez pas à un entrainement basique, un entrainement intensif, tous les jours, toutes les heures, vous attend et si pour vous le mot souffrance et le mot effort ne vous correspond pas, vous les apprendrez, ou vous apprendrez la signification de mort et douleur. Notre clan est une réelle fierté, et vous devrez porter cela, combattre pour lui. Porter atteinte à l’honneur de ce clan sera porter atteinte à mon propre honneur, et le châtiment en sera immense. Préparez-vous à souffrir, à sentir votre corps au plus bas après des journées de travail et d’entrainement. Car ici, le travail du corps est maître. Oubliez l'idée de famille, nous ne sommes pas votre famille, votre père, mère, soeur. Vous appartiendrez toujours à notre clan, vous offrirez votre corps à ce clan qui l'aura forgé, et après vous, vos enfants seront aussi entraînés, et votre efficacité actuelle ne pourra que les aider. Vous aurez froid, vous aurez mal, vous aurez peur, vos enfants aussi. L’entrainement se fera jour après jour, pour vous dépasser, accroître votre puissance. Des duels seront organisés afin que vous puissiez montrer au reste du clan l’évolution de vos capacités, et que vous vous mesuriez aux autres. Montrez au monde de quoi vous êtes capables, montrez-nous que vous êtes assez forts pour devenir survivre chez les Ström ! Prouvez votre allégeance au clan, montrez vous fier de rejoindre nos rangs, et nous serons peut-être meilleurs avec vous. Montrons aux autres clans que nous ne craignons rien, ni la douleur, ni la peur, ni l’enfermement, ni même la mort, car nous avons le pouvoir, la hargne, et l'envie. Car si vous êtes un Ström le travail, la haine et la force devront être de taille ! N’oubliez jamais votre objectif : devenir plus puissant pour mieux nous servir ! Soyez persévérant, soyez déterminé. Ne faites pas honte à nos couleurs. Nos entrainements ont été créés afin de vous rendre moins vulnérable, et plus efficace au combat, en duel ou sur le champ de bataille. Nous favoriserons, créerons, un état de haine constante, de rage immense. Ces sentiments montrent les réelles capacités des Hommes, les capacités extrêmes. Vous deviendrez réels guerriers, des femmes et des hommes forts, combattant nos ennemis avec férocité. Je ne vous mentirais pas. Vos corps seront utilisés à nos fins, aux fins du clan. Des expériences seront faites sur vous. Mais vous n'aurez jamais atteint une puissance égale à celle que nous vous offrons. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Ström. :: Maison-mère.-