♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Discours du chef de clan.    Lun 28 Nov - 22:30



Kraft.
© Never-Utopia



    L'homme tient entre les doigts un verre de vin d'une bouteille rescapée. Le liquide rougeoyant est devenu plus qu'un produit de luxe depuis la catastrophe et seuls les plus importants personnages du monde peuvent aujourd'hui se permettre d'en consommer. Il le porte à ses lèvres, une lueur malsaine au fond de l'oeil. Un sourire carnassier s'affiche sur ses lèvres juste avant qu'il ne s'adresse aux cinq hommes en face de lui. Les cinq hommes qui l'assistent dans la mission qu'il s'est donné.

      " Je pense que nous pouvons être fiers mes amis, ce mois-ci encore nous avons de très bons résultats. Nos petits protégés (éclats de rire) nous ont bien aidés. Après tout, nous devons bien reconnaître que c'est grâce à eux que nos affaires sont si florissantes. Je vous avais dit chers camarades que nous devions miser sur eux. Je suis aussi très satisfait des méthodes mises en oeuvre. Les châtiments mes amis, voilà un système d'éducation qui a fait ses preuves, et nous devons continuer dans cette optique, c'est l'assurance de notre croissance. Ces enfants doivent apprendre ce qu'est la persévérance. N'hésitons pas à faire quelques exemples, une exécution de temps en temps apprendra la discipline au troupeau. Puis nous récupérerons toujours bien assez de cette marmaille. Nous n'avons jamais eu de problème pour... recruter !

      Un temps de silence, seulement perturbé par la glotte de l'homme qui bouge en même temps qu'il boit.

      Je veux que les équipes soient envoyées demain en centre-ville, j'ai entendu dire qu'un convois de ravitaillement devait traverser Rio. Je veux tout ce qu'il y a dans ces camions. TOUT ! Envoyez tout le monde, du moins ceux qui sont vraiment utiles. Peu m'importe qu'ils reviennent juste de mission ou qu'ils soient fatigués. Je les veux sur le terrain. Qu'ils claquent sur place c'est le dernier de mes soucis, à la limite si la moindre caisse du chargement doit m'échapper, je préfère qu'ils y restent tous. Le bétail est remplaçable, pas ce qui se trouve dans ces véhicules. Enfin vous savez ce que je demande, vous n'êtes pas stupides. Mais assurez-vous qu'ils retiennent bien le message, je ne veux pas un remake de la dernière grosse affaire sur laquelle j'ai lancé tout le monde. Précisez leur que la salle des châtiments est prête à recevoir les éléments décevants. Faites gueuler une gamine là-bas, je m'en moque, mais qu'ils retiennent les objectifs.

      La pitié n'a jamais construit d'empire, le sang oui.


      Il éclate une dernière fois de rire, provocant un frisson d'effrois chez ces hommes qui pourtant travaillent pour lui depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discours du chef de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Chef de Clan: Discord l'esprit du Chaos [Libre]
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Kraft. :: Maison-mère.-