♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dorian Thompson - Espoir et liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011


MessageSujet: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   Ven 30 Déc - 11:18


Dorian Thompson

Directeur de l'Överlevnad Aucun groupe


    Feat. Robert Downey Jr
    Crédits : ©Shiya

    Nom : Thompson
    Prénom : : Dorian
    Âge : 45 ans
    Date de Naissance : 1 décembre
    Origine : : Né à Londres
    Situation familiale : Nièce (Naomie Stroud) & Frères (Dylan Thompson)
    Don : Aucun
    Mériter : Directeur & Fondateur de l'académie Överlevnad

    Force : Dorian possède une grande force mentale. Ses principes d'espoir et de liberté, qu'on peut juger naïfs, font pourtant ce qu'il est : un homme de parole, fidèle, qui n'hésitera pas à faire tout ce qu'il peut pour tenir ses engagements, en suivant toujours sa ligne de conduite. Diplomate, il manie très bien les mots. Calme, maître de lui, il est extrêmement rare qu'il s'énerve, ou du moins le montre. Attentif, il donne toujours l'impression d'être là pour celui à qui il parle. Intelligent, c'est un fin stratège et ses plans ont aidé plus d'une fois à sauver des enfants.
    Faiblesse : Dorian n'est pas un combattant. Même s'il n'hésite pas à voler au secours des enfants, il ne fait pas le poids face à quelqu'un de bien entraîné. Il est davantage tourné vers la stratégie. Un peu inconscient sur les bords, et même en étant mauvais au combat, il n'aura absolument pas peur de s'exposer s'il juge que cela peut aider les autres. Ses principes sont forts, mais, aussi grande que peut être sa volonté d'apporter la liberté aux autres, il est incapable d'être violent. Blesser quelqu'un lui est impossible, il se refuse à agir ainsi envers les autres. Même en face du pire être existant, même si le tuer résoudrait tous les problèmes, il ne le ferait pas. Il croit trop à la bonté des humains pour renoncer à sauver les autres.
    Signes particulier : aucun


Histoire

Dorian avait 23 ans quand la catastrophe se produisit. Professeur d'Ethnologie à Stonehaven, en Ecosse, il eut la chance d'être évacué rapidement avec tout le personnel et plusieurs élèves dans un abri souterrain, datant des dernières guerres mondiales. Heureusement, il avait été adapté et renforcé afin de résister à... ce qui leur tombait alors sur la tête. Plusieurs jours intenses passèrent. Tous étaient rongés par la peur, l'incompréhension, et les théories ne rassuraient personne. Mais, conscient de la détresse des autres, et même s'il avait tout autant la trouille qu'eux, Dorian mettait ses sentiments de côté et, avec les autres professeurs, faisait de son mieux pour apaiser les élèves. Après tout, c'était à eux de montrer l'exemple et de s'occuper des autres.

Quand enfin les détecteurs de radiation leur apprirent qu'ils pouvaient sortir, un petit groupe alla voir, vérifiant que le danger était écarté. Dorian en faisait partie. Il découvrit que toute l'école était en ruines. Il ne restait que quelques murs à moitié rongé par la violence des explosions. Une vision purement apocalyptique. Le parc, qui faisait la fierté des lieux, n'était plus que cendres. Pas un seul végétal ne semblait avoir survécu. Passé le premier choc, il fut décidé de réagir. Les enfants ne pouvaient que compter sur les adultes. Dorian et les professeurs les préparèrent à la sortie. Il y eut bien sûr des crises, de la douleur, beaucoup de douleur, mais dans l'ensemble ils s'en sortirent bien.

Petit à petit, ils découvrirent d'autres survivants et purent mieux s'organiser. Les jours passèrent, puis les mois. Ils purent trouver de quoi se nourrir, de quoi reconstruire et communiquer avec les autres pays. L'être humain peut s'adapter à tout, aussi difficile que soient les conditions. Quand il les accepte. Car des choses étranges arrivèrent au fil des années : les femmes qui survivaient à leurs accouchements donnaient d'étranges enfants, dotés de pouvoirs incroyables. Dorian en fut effrayé, comme tous les adultes. Comment était-ce possible ? Les radiations ? Peut-être. Mais là où l'homme se contentait de la surprise, d'autres ajoutèrent la peur, la colère, ainsi que la convoitise. Le monde était fragile, il serait facile de prendre le pouvoir avec des capacités aussi étranges et puissantes.

Les camps furent créés pour étudier ces enfants. Si encore cela avait été fait avec leur accord et dans le but de les aider, ce n'aurait pas été un mal. Mais les tortures, les morts, la cruauté... non, Dorian ne pouvait accepter une chose pareil. Même si beaucoup considéraient ces enfants comme des monstres, ce n'était pas son cas. Son propre frère, qu'il avait vu avant la catastrophe lors d'un dîner familial, avait survécu et prenait part à ces horreurs. Pire, il agissait sur sa propre fille... Trop, c'était trop. Bien sûr, Dorian tenta de ramener Dylan à la raison, mais son frère ne voulait rien entendre. Dans ces conditions, il devait agir et vite.

Heureusement, il n'était pas le seul à penser ainsi et Dorian put regrouper plusieurs adultes qui l'aidèrent à monter son projet : créer une école en Ecosse, à Aberdeen, où les enfants seraient libres. Où ils formeraient tous une grande famille, chacun protégeant les autres. Mais également un refuge pour ceux qui en cherchaient un, et un lieu où ils pourraient préparer des missions pour délivrer les captifs. Un véritable idéal, un rêve d'espoir.

Cela prit de nombreuses années. Trouver le lieu idéal, le construire, l'adapter ne fut pas simple. Mais Dorian et son groupe étaient déterminés à réussir. Ils étaient probablement le seul espoir de tous ces enfants maltraités et ne renonceraient pas. Quand enfin l'école put ouvrir, elle attira ces jeunes perdus, effrayés, et les rassura bien vite. Oui, ils avaient un lieu où rentrer, ils pouvaient être en sécurité ici. Avec plusieurs enfants et adolescents, des expéditions purent être montées. Dorian visa aussitôt le camp où sa nièce, Naomie, était retenue. Bien sûr, nul ne connaissait leur lien, pas même elle, pour sa propre sécurité. C'était un peu un symbole pour lui : il voulait montrer à son frère que sa propre fille n'était pas une esclave ni une arme sans émotions. Secrètement, il espérait que, lorsqu'elle irait mieux, qu'elle aurait réussi à se remettre de ce qu'elle avait vécu là-bas, elle pourrait raisonner son père. Car oui, Dorian croit toujours. Force et faiblesse à la fois.

Aujourd'hui, 22 ans après la catastrophe, il fait de son mieux pour aider les élèves, accueillir tous les jeunes à la recherche d'un foyer et les protéger. Car si être directeur d'une école n'est pas de tout repos, diriger Överlevnad s'avère bien plus complexe que n'importe quel autre établissement scolaire. Les autres groupes sont bien décidés à ne pas laisser un tel havre de paix exister longtemps. Donner de l'espoir aux enfants n'est pas dans leurs plans. Il faut donc sans cesser surveiller, préparer des défenses, les améliorer et repousser les attaques ennemies. Une école ? Non, une place forte à défendre. Celle de l'espoir et de la liberté.

Dorian n'est qu'un humain normal. Mais il ne laissera jamais Överlevnad tomber. Ni les enfants. Jamais.


    Caractéristiques :

      ▬ intelligent, calme, réfléchi, Dorian est très ouvert aux autres. Toujours ou presque maître de lui, il sait être attentif et écouter. Sensible, il refuse de faire du mal à qui que ce soit, même le pire des êtres. Naïf, il veut continuer à croire que les hommes sont bons et qu'il peut les aider. Déterminé, il fera tout pour protéger ses élèves et les autres enfants.




Who are you ?



Prénom : /
Age : 24 ans
Nombre moyen de mots par rp : je compte pas
Présence (environ) : je peux passer tous les jours sans soucis
Crédits que tu as utilisés : heu Lycaon Aleksandrov je suppose dont j'ai repris la fiche, et Shiya pour l'avatar (j'ai bon ?)
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : ya de l'idée, on va voir ce que ça donnera ^^ même si j'aime pas le fond noir et le fait qu'on ne distingue pas en un coup d'oeil les boutons "nouveaux messages/pas de nouveaux messages"
Tu as d'autres comptes ? : même pas !
T'as lu le règlement ? : bah voui, j'veux pas me faire taper moi
Alors le mot de pass c'est ... ?: CP est une grosse boîte à choux (enfin je suppose xD)
Autre chose à ajouter ? : côté histoire, j'ai fait en fonction de ce que j'ai trouvé, notamment dans le contexte et sur les fiches, mais j'ai préféré ne pas trop trop trop détailler pour éviter des incohérences. A vous de me dire si ça convient ou si vous voulez davantage de choses ^^ J'ai également fait le personnage en fonction du discours qu'il prononce à l'école, puisqu'il n'y avait pas vraiment de précisions sur son caractères, j'espère que ça ira !

J'ai préféré prendre la fiche PV en complétant, je la trouve plus jolie et mieux visible que l'autre, en ajoutant juste le blabla HRP (en version pas écrasée), m'en voulez pas siouplait *file se cacher avant de se faire taper*


Dernière édition par Dorian Thompson le Ven 30 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   Ven 30 Déc - 11:23

Okay XD Bienvenue héhé \o/ Personne y touche, je valide èé

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   Ven 30 Déc - 13:30

Bienvenue ! Pour la tête de la fiche, c'est en cours de changement mais j'ai du mal à trouver des codeurs qui fassent un truc plus évolué.

_________________
How much can you know about yourself if
you've never been in a fight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011


MessageSujet: Re: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   Ven 30 Déc - 13:42

Merci ^^

Ya pas besoin de faire un truc hyper évolué, je trouve que la fiche des PV est très bien comme elle est elle, simple, jolie avec toutes les infos dessus (il faudrait juste arranger la partie HRP pour qu'elle aille avec, c'tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   Ven 30 Déc - 14:49

Oui les crédits c'est ça ^^

Tu es validée ma petite Elan Bienvenue au dirlo \o/
Je te file ton groupe !

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Dorian Thompson - Espoir et liberté.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Thompson - Espoir et liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les validés. :: Överlevnad.-