♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Baldwin Windemeer ♦ Innocent angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Baldwin Windemeer ♦ Innocent angel   Dim 4 Déc - 14:25


BALDWIN WINDEMEER

Överlevnad Elève Libre.


    Feat. Tom Felton.
    Crédits : © Jane <3.

    Nom : Windemeer.
    Prénoms : Baldwin Alaric Stefan Rex.
    Surnoms : Bal' ; Wally (W prononcé V) ; Chaton (pour Avalo).
    Âge : 17 ans.
    Date de Naissance : 14 Janvier 2032.
    Origine : Maastricht, Pays Bas.
    Situation familiale : orphelin, célibataire.

    Qualités : généreux, sensible, créatif, jovial, amical.
    Défauts : naïf, trop énergique, brouillon, mémoire de poisson rouge, insouciant.

    Avatar : Négociable si vous trouvez mieux.
Histoire

L'existence de Baldwin peut sembler triste à beaucoup de gens qui l'entendent. Comme tous les enfants nés après la catastrophe, sa mère est morte en accouchant. Baldwin n'a donc jamais connu sa mère, parait il une femme douce bien que courageuse, et qui prenait la vie du bon côté. Optimiste, peu être un peu crédule, mais avec de l'énergie et de la générosité à revendre. Il semblerait que Baldwin ait beaucoup hérité de son caractère. Et pour continuer dans la tristesse de sa jeune histoire, son père s'est mis à boire, attristé par la mort de son épouse. Il a ainsi dilapidé le peu de fortune qu'il restait aux Windemeer, héritiers de générations de princes flamands, pour étancher sa soif d'alcool. Leur famille bientôt sur la paille, et son père ne s'occupant guère de lui, Baldwin n'a put compter dans ses premières années que sur son frère pour survivre. C'était Avalo qui lui trouvait de quoi manger, de quoi le protéger du froid et de la violence.
Alors qu'il arrivait dans sa quatrième année, il se produisit un événement qui fit basculer la vie de Baldwin et de son frère. Leur père, qui avait écoulé tout ce qui leur restait de possession, voulu trouver de l'argent par tout moyen. Or, Baldwin avait commencé à montrer ses premiers pouvoirs d'illusions, et son père avait bien comprit qu'il était différent. Les différents clans, ainsi que quelques laboratoires de recherches, cherchaient à se procurer le plus d'enfants aux pouvoirs étranges. Et monsieur Windemeer avait décidé de vendre son cadet au plus offrant d'entre eux. C'est encore une fois Avalo qui dut intervenir. pris d'un grand accès de fureur, l'ainé n'eut aucun mal à venir à bout de son ivrogne de père, qui mourut au cours d'un étrange mélange d'accident et de meurtre.
Ainsi, Avalo partit sur les routes en emportant son frère, et finit par atterrir devant les portes de l'école Överlevnad où son frère serait en sécurité. Avalo, épuisé, fut sauvé de justesse de la mort, et devint membre du personnel en tant que cuisinier. Baldwin lui, put alors profiter des enseignements de l'école.

    Caractéristiques :

      ▬ Baldwin fait partie des enfants nés après la catastrophe, et donc avec des pouvoirs. Le sien consiste plus précisément en la capacité de créer des illusions dans la tête des gens. S'il veut que vous voyez des éléphants oranges, il vous regardera dans les yeux et vous aurez l'impression qu'un gros babar orangé passera devant vous. Bien entendu, ses illusions n'existent pas dans la réalité, et vous seuls les verrez devant vous. Mais ils vous sembleront tellement réels ! Baldwin étant un garçon de 17 ans, il est certain que ces illusions seront encore assez limitées, et qu'il se fatiguera vite en les créant. Mais comme il est très généreux, il sera ravi de se servir de son pouvoir pour vous faire vivre une expérience étonnante.

Relations



Crédits : © Eden Memories.
Avalo Windemeer ; Överlevnad ; Personnel.
Baldwin est le petit frère d'Avalo, de 11 ans plus jeune que lui. Leur mère étant morte, et leur père s'étant mis à gaspiller leur peu de possession en alcool, c'est toutefois Avalo qui s'est toujours occupé de Baldwin. Bien sur, celui ci était trop petit pour bien s'en souvenir, mais il se souvient parfois de choses fugaces sur leur passé. C'est flou, mais suffisant pour qu'il sache ce que son frère a fait pour lui.
En effet, Avalo s'est battu, a marché des jours et des nuits entières dans la neige ou la chaleur, son frère dans les bras, pour le mettre sous la protection du directeur d'Överlevnad. Ce dont ne se souvient pas Baldwin, c'est que son frère a aussi tué leur père pour que celui ci ne le vende pas au clan le plus offrant. Mais ça, seul Avalo le garde bien enfouit au fond de son âme.
Quand Avalo est triste, Baldwin se sert de son don pour faire apparaitre dans la tête de celui ci de grands champs de fleurs autour de lui. Il aime faire ça pour rendre de la joie à son frère. Avalo est fou de Baldwin, il ferait n'importe quoi pour lui, et le garçon le lui rend bien.



© Lycaon Aleksandrov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baldwin Windemeer ♦ Innocent angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les PVs et scenarii.-