♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 16:43

Aëlissya Kay Mortyan

Feat. Gemma Arterton.


« La fragilité d'un oiseau sous une armure de glace»


17 ans▬ 21 Juin 2033 ▬ Djibouti
Célibataire ▬ Ancienne détenue de Störm / Överlevnad depuis 8 mois ▬ Psychisme.





CARACTÈRE & POUVOIR



Aëlissya Kay Mortyan... Elle a été façonnée par son passé, que l'on pourrait facilement résumer en trois mots : haine, douleur et terreur. Ainsi, elle a acquis une sorte de "double personnalité". Ou plutôt trois, selon les points de vue, ce qui en fait une personnalité plutôt instable, et difficile à cerner.

Elle a été rejetée pour son infériorité vis-à-vis des autres pendant son enfance et son adolescence, que ce soit par son père qui lui préférait sa soeur, ou bien par ses gardiens de Störm qui la traitèrent comme une moins que rien à cause de son incapacité physique et sa faiblesse mentale.
Car oui, Aëlissya est faible. Du moins c'est ce qu'elle à finit par s'enfoncer elle-même dans le crâne durant toutes ses années, à force d'avoir été blâmée par tous ceux qu'elle côtoyait. C'est pour cette raison qu'elle reste sans cesse dans l'ombre, élément de décor, ne voyant pas l’intérêt de s'imposer auprès des autres, même si au fond, elle sait qu'elle voudrait bien compter pour quelqu'un au moins, afin de se sentir utile en ce bas-monde.
Elle a peur des autres. A cause de son Don, mais aussi à cause des mauvais traitements que son entourage lui a fait subir par le passé. Il lui faut beaucoup de temps pour s'adapter à la présence de quelqu'un avant de supporter les contacts humains avec celui-ci.

Cependant, ses années de difficultés ont endurci son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par ceux qui pourraient l'utiliser à cause de sa personnalité apparemment vulnérable. Elle est sûre de ses convictions, têtue, et ne laissera personne lui faire changer d'opinion vis-à-vis des ses principes, qu'elle a acquis par la sueur et le sang, prête à se battre sans hésiter avec hargne pour ce en quoi elle croit.

Il lui arrive également de rentrer dans une colère folle, prête à sortir de ses gonds et oublier son habituelle timidité en quelques secondes pour se mettre dans une rage folle incontrôlable si elle est victime ou témoin d'un irrespect qu'elle juge intolérable envers les personnes, quitte à regretter ses dires et actes une fois sa colère retombée.
Elle a acquis une haine de la guerre, de l'irrespect, et de la soif de pouvoir des adultes à cause de ce qu'elle a enduré.
Elle s'est promis de ne plus se laisser soumettre par personne, et ne voue que du mépris à ceux usant de leur pouvoir pour acquérir le contrôle par la force de l'esprit d'une personne. Raison pour laquelle elle préfère la solitude aux hommes, qu'elle a apprit à détester pour leur nature ambitieuse. Aëlissya préfère de loin la compagnie de la nature, du silence et des animaux.
Elle a cependant envie d'apporter quelque chose en ce monde, et a l'ambition d'apprendre et de devenir scientifique, loin de la guerre qui fait rage et du sang innocent qui rougit la terre pavée de l'ambition des hommes.


Aëlissya n'aime pas son pouvoir. Parce qu'il lui permet de violer le sanctuaire de l'esprit chez les personnes qu'elle côtoie, parce que cela ajoute encore une charge supplémentaire à son esprit torturé, et parce qu'elle contrôle mal certains de ses aspects. Et mal le contrôler, cela signifie détruire. Et détruire, elle ne se le permet pas.
Comme certains peuvent sentir les odeurs, Aëlissya peut, elle, "sentir" les émotions des gens. Avec le temps, les sensations fugaces, curieuses, intimes, qu'elle ressentait dans l'air, sont devenues plus fortes, elle réussit à les traduire en émotions diffuses de la part des personnes dont elles proviennent. Ainsi, elle peut ressentir leurs états d'âme. Et si auparavant, ces émotions qui ne lui appartenaient pas la submergeaient jusqu'à remplacer sa propre personnalité, comme à Störm, à Överlevnad, elle a apprit à créer une "barrière" autour d'elle pour bloquer toutes ces sensations fortes et troublantes, même si lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même lors de ses excès de colère ou au contraire de tristesse, elle perd aussi le contrôle de sa barrière. Elle n'use que très peu de son pouvoir, parce qu'elle trouve que c'est un irrespect de l'intimité des gens, mais également parce qu'elle sait que le moindre faux pas peut lui faire devenir tout autre.
Lors l'un de ses grands moment de colère, il lui arrive aussi, pour une raison qui lui ai inconnue, de faire exploser certains objets autour d'elle, par la force de sa hargne, qu'elle essaie et espère juguler un jour entièrement en apprenant à se contrôler psychologiquement, grâce à Överlevnad.



HISTOIRE




Un hurlement d'horreur et un gargouillement d'agonie. Voilà par quoi je fût accueillie à ma naissance dans ce monde d'horreur. Ou plutôt devrais-je dire nous fûmes accueillies. Car nous fûmes bel et bien deux gamines à naître cette nuit-là, de cette femme infortunée que nous aurions dû appeler "maman" dans les prochaines années si seulement elle n'avait pas trépassé quelques minutes plus tard comme toutes celles qui avaient eu le courage de vouloir transmettre la vie.
Deux. Deux jumelles. Un père.
Un homme violent, assoiffé de pouvoir, comme bien des hommes. Bien des pères. Il nous éleva avec cette avidité de voir nos pouvoirs apparaître au grand jour. Ce qui finalement finit par arriver. Pour ma soeur. Pas pour moi.
Si ma jumelle, Nagori, commença à démontrer ses premiers talents de métamorphe à ses 5 ans, moi en revanche, j'étais celle de trop, la rejeté, l'inutile, sans talents quelconques.
Mon père perdit patience, me mit à Störm un an plus tard, tandis qu'il se servait de ma soeur pour se droguer. Là, commencèrent et continuèrent les pires années de ma pitoyable existence.
Ce fut entre ces murs froids, entre tortures et travaux impitoyables, tueries et haines, supplices et terreurs, que mon pouvoir ce réveilla.
Dès lors, ce fut dix fois pire.
Douleur non seulement physique, mais mentale. Ressenti de non seulement sa douleur, mais aussi la douleur et la haine de ceux qu'elle côtoyait.
Je crus que j'allais mourir.
Mais je survécus.
Malgré les traitements horribles que je subissais chaque jour, ma force physique restait ridiculement mince.
Et cela ne me fit que perdre encore plus le contrôle de ma télékinésie.
De ces années, je ne garde en souvenir qu'un brouillard sombre et insondable, dans lequel les seuls mots qui prenaient de relief étaient haine, douleur, supplice, rejet, torture, terreur et meurtre. Meurtres.
Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu survivre à cet enfer. Mais durant cette période de ma vie, je fût réduite à rien. Moins que rien.
Puis vînt ce fameux jour. J'avais enfin finit par comprendre, dans mon pauvre esprit réduit en lambeaux sanglants : pour eux, je n'étais qu'une chose parmi tant d'autres, sans volonté propre. Une arme. Une arme dont la seule importance était le nombre de dégâts qu'elle pouvait infliger. Mais j'étais une arme faible. Ridiculement faible, cible de moquerie de tout ceux que je côtoyais. Et les armes faibles, ici, perdaient la seule importance qu'elles avaient au yeux de nos gardiens impitoyables.
Encore une fois, je fus celle de trop, la rejeté, sans talents quelconques, inférieure.
Sauf qu'ici, à Störm, les personnes inférieures ne méritaient pas de vivre.
Elles devaient mourir.
Je me souviens parfaitement de ce jour. Une nuit sans lune, neuf ans jour pour jour après que mon père m'ait abandonné dans ce lieu infâme. Je n'étais qu'une enveloppe vide, presque sans vie, mais la mince lueur d'humanité qui me gardait encore sur pied tenait encore au souffle de vie qui la maintenait en ce monde.


Ce fut dans l'errance que suivit ma fuite qu'un homme honnête et droit me prit sous son aile. M'aida à me reconstruire, physiquement et mentalement, surtout, durant un an, avant de me placer à Ôverlevnad, où ce que je considéra comme ma seconde vie, ma seconde chance, commença.





WHO AM I ?



Prénom : Emma.
Age : 15 ans *se sens seule*
Nombre moyen de mots par rp : Joker ^^"
Présence (environ) : 3/7 j minimum + vacances scolaires. Exceptions fréquentes x)
Crédits que tu as utilisé : Cristalline/ Miss Uncertaine
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : Le contexte est bôôôô *-*
Tu as d'autres comptes ? : nop'
T'as lu le règlement ? : Affirmatif (sinon moi aurait rien compris u_u)
Alors le mot de pass c'est ... ?: Validé par Autumn Like a Star @ heaven
Autre chose à ajouter ? : Z'êtes que des fous à lier. Na.


Dernière édition par Aëlissya K. Mortyan le Mar 6 Déc - 18:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 16:46

Bienvenue chez les fous ! \o/

_________________
je suis une fougère !
Modo potiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
avatar


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 16:47

Je suis fan de ton prénom en vrai (on se demande bien pourquoi héhé)
J'ai validé ton code, si tu as des questions , n'hésites pas :D
Bon courage pour le reste de ta fiche la miss Like a Star @ heaven

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 17:24

Bienvenue =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 17:29

Bienvenuuuuue \o/. C'est à moi qu'elle va les poser les questions èé

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 17:40

Elle va se calmer celle-là dis donc ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 18:16

Non, c'est ma mienne èé

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 18:44

Non, c'est ma mienne :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs
avatar


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:13

Biiiienvenuuue ! :D
J'aime déjà le peut du personnage que j'ai lu ! 8)
Vivement de lire la suiiiitee !!!
Et encore bienvenue parmi nous !

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:22

Whisper a écrit:
Non, c'est ma mienne :smile:
... D'où t'sais ? xD

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:26

Vous êtes tous mes miens ici :smile:

_________________
How much can you know about yourself if
you've never been in a fight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:33

... J'ai compris, j'te ramène plus personne :twisted:

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:41

On partage ? =D *PAF*

Autumn a écrit:
Je suis fan de ton prénom en vrai (on se demande bien pourquoi héhé)

En effet, je ne vois pas du tout pourquoi xP
C'tait mon n'héroïne de quand j'étais plus pitite *-*

Je pense que y'a des chances que j'aie fini toussa demain, vu que je glande chez moi toute la journée 8D (mais c'est pas sûr parce que, justement, je glande.)

Miciiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
avatar


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mer 30 Nov - 20:44

C'est toujours mon héroine :mdr!:

*sort*

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Jeu 1 Déc - 8:01

Moi y'a Bottero qu'a finit par la remplacer u_u

*se repend*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Jeu 1 Déc - 8:41

Oui mais ça, c'est normal ♥

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Jeu 1 Déc - 20:55

Bienvenue à toi Aëlissya !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter !

Au plaisir de RP avec toi. ;)

_________________

Admin Elanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Jeu 1 Déc - 22:38

Quand tu as finis ta fiche, merci d'afficher [TERMINE] dans le titre s'il te plait, et je viendrais m'occuper de te valider ^^.

_________________
How much can you know about yourself if
you've never been in a fight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Ven 2 Déc - 1:38

Bienvenuuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Sam 3 Déc - 11:16

Meurciiiiiiii =D


Dylith Lukei a écrit:
Quand tu as finis ta fiche, merci d'afficher [TERMINE] dans le titre s'il te plait, et je viendrais m'occuper de te valider ^^.

Ca marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mar 6 Déc - 18:30

Fini ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
avatar


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mar 6 Déc - 18:36

Quelqu'un était censé se charger de toi ou je le fais? :hm:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mar 6 Déc - 18:39

Dylith Lukei a écrit:
je viendrais m'occuper de te valider ^^.

Donc j'pense que ça doit être bon si j'ai tout bien compris xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs
avatar


Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mar 6 Déc - 19:14

D'accord il va s'en charger alors ^^p

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    Mar 6 Déc - 23:33

L'histoire est un peu courte mais en dehors de ça tout est parfait.
Tu es donc validée, ta fiche envoyée dans le topic d'Överlevnad et verrouillée !
Bon jeu, et à la moindre quesstion, n'hésite pas à me contacter !

_________________
How much can you know about yourself if
you've never been in a fight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlissya Kay Mortyan - Forgée par la douleur et la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jukebox de Minas Tirith
» ? C'est quoi ça ?
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Absent jusque lundi
» Mélissya, l'elfe égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les validés. :: Överlevnad.-