♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 22:28

Hystan Lukei

Feat. Miyavi.


« Don't play with me in the dark. You'll regret it. »


19 ans ▬ 1er novembre 2029 ▬ Osaka; dans les ruines
célibataire ▬ Överlevnad ▬ Psychisme





CARACTÈRE & POUVOIR


Manipuler les gens, c'est ma spécialité. Oui, j'ai une capacité plutôt particulière. Si l'on peut appeler ça une capacité. Je contrôle le sang. Etrange, hein ? Pas pour mon frère et moi. Nous avons cette emprise sur le liquide chaud qui parcourt tout un chacun. Grâce à lui, ou à cause, selon le point de vue, la vie de n'importe qui peut nous appartenir. Oui, ce pouvoir nous offre ce privilège-là. Mais encore mieux, en touchant quelqu'un, sa vie s'arrête de manière à ce qu'il nous voue un culte, il ne voit plus que nous, ferait tout ce qu'on voudrait. C'est cet aspect que je préfère et que j'utilise presque tout le temps. Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider. C'est tellement plus intéressant de faire les choses de cette façon, tellement plus... sadique, même doux.

Car c'est là tout ce que je suis. Calculateur, stratège. Je fais autant de mal que mon frère, seulement, c'est plus subtile, plus raffiné. Enfin, si tant est qu’on puisse définir ce qu’est le mal. Tout dépend de quel côté on se trouve, et de si on est conscient de ce que c’est. L’ironie, c’est qu’on ne nous avait pas formés à ça, le bien, le mal, ces notions nous sont insignifiantes.

Je pense qu’on peut simplement me voir comme froid, blessé, indifférent. Et c’est essentiellement ce dernier point qui me caractérise. Le monde n’est rien d’autre à mes yeux qu’un amas d’adultes qui ne méritent pas plus de vivre que d’avoir le droit de nous faire subir ces horreurs. Je les hais.

Le seul qui m’importe et qui compte plus que tout, c’est mon frère. Dylith.




HISTOIRE




Je n’ai ni père ni mère. Enfin, j’en avais à la base, mais lorsqu’on nous abandonne, on perd cette notion de parent. Et je me refuse à dire que j’en ai. Ma seule famille, c’est mon frère jumeau, Dylith. D’ailleurs, à la base, nous n’avions pas de noms. C’est lui qui me l’a donné, qui l’a trouvé. Et brillamment. Quand le sien m’est apparu, ce fut comme une évidence. Tous deux nous allaient que trop bien ; ce fut un moment intense, nous étions tellement jeunes…
Trop tôt, nous avons été enfermés. Torturés. Nous avons été formés sur le tas, « à la dur ». Tout ce que nous connaissions, c’était notre cellule. La faim nous tiraillait sans cesse, si tant est que nous étions ne serait-ce qu’un minimum familiers avec cette aspect de la vie.
Mon éducation, je la tiens de mon frère, et lui la tient de moi. Nous n’allions décemment pas compter sur eux pour nous apprendre à vivre. Tout ce qu’ils voulaient, c’était que nous apprenions à souffrir. On pouvait dire que pour ça, ils savaient comment s’y prendre.

Notre pouvoir, nous tentions de l’exercer régulièrement. Comment le connaître et le maîtriser, sinon ? Le seul « souci », c’est que Dylith en faisait usage sans vraiment se soucier des conséquences, et il ne faisait pas dans la dentelle. Bien sûr, nous en étions punis. Ma seule vraie souffrance était de le voir se torturer l’esprit à la vue mes blessures et de ma détresse. Je voulais lui dire que je ne lui en voulais pas, que je l’aimais, et qu’un événement comme celui-ci ne changerait jamais ça.
Ils aimaient nous faire souffrir de toute façon, que nous nous rebellions ou non. Nous n’étions rien de plus que des abominations à leurs yeux. Ils avaient seulement peur de nous, et nous le faisaient payer, purement et simplement. Ils nous haïssaient pour ce que nous étions.

Notre évasion ne fut pas aisée. Comment aurait-elle pu l’être ? Nous courrions sans relâche, Dylith en avait déjà tué quelques-uns. J’avais usé de mes ressources pour récolter quelques informations, et notre but à tous prix était de sortir, enfin, de cet enfer. Et lorsque nous nous étions retrouvés dehors, après un long moment à mettre une distance entre nous et Vuxna, ce fut clair dans ma tête. Je savais les intentions qu’avait mon frère quant à son futur. Mais je ne voulais pas de ça. Je n’avais pas galéré à m’échapper d’un clan pour en intégrer un autre, qu’il soit mieux ou non. J’étais plutôt curieux d’aller à la découverte de cette école, Överlevnad. Je doutais qu’elle puisse m’apporte quelque chose, mais je voulais essayer de connaître d’autres valeurs que celles avec lesquelles j’avais du grandir en tant que détenu. J’avais besoin de me détacher de Dylith, même si je savais que ça serait très dur. Il était tout ce que j’avais. Mais je savais que nous allions nous retrouver, et ça n’en serait à ce moment-là que plus satisfaisant. Je savais qu’il m’en voudrait un peu, j’ai bien sentis son regard sur moi lorsque je suis partis.

Ma route jusqu’à Aberdeen ne fut pas très difficile comparée à tout ce que j’avais vécu. Et mon pouvoir me permettait d’aller où je voulais et me passer d’argent. L’école m’apparut comme une évidence ; en même temps, sa majestuosité face aux paysages morts était remarquable. A la vue de ma capacité, on m’intégra immédiatement. Je me demandais pourquoi j’avais pris la décision de venir, les cours étant un nouveau moyen de nous garder « captifs ». Certes l’ambiance n’était pas la même qu’à Vuxna, et j’imagine comme n’importe quel clan, et l’on était bien « libres » de nos mouvements. Mais cette dimension de rester constamment sur place me dérangeait.

La socialisation est dure, peu de gens arrivent à m'intéresser ; et mon frère me manque déjà. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ici, mais je crois qu’aucun endroit « en groupe » ne sera jamais bien pour moi, si en plus je n’ai pas Dylith à mes côtés. Je participerai bien à des missions d’assaut, et je pense que c’est ce qui va me tenir en activité. Ce qui est sûr, c’est que je ne fais que tester, et que si je m’ennui, je ne me gênerai pas pour partir à nouveau.






WHO ARE YOU ?



Prénom : Manon
Age : 20 ans !
Nombre moyen de mots par rp : 500 à plus de 1000
Présence (environ) : 7/7 j sauf exception
Crédits que tu as utilisé : Hatchigo/Tumblr
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : Si j'aimais pas, j'serais pas là. Déduction ?
Tu as d'autres comptes ? : Nala'. Non parce que l'autre et ses " héhé ", là, hein, bon. XD
T'as lu le règlement ? : A ton avis ?
Alors le mot de pass c'est ... ?: Validé par Autumn Like a Star @ heaven .
Autre chose à ajouter ? : Je vous aime *SBAF*

Fiche par NUTELLA sur Twi-Art.

_________________


Chez les Lukei, on a la classe Huhu
Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider.


Dernière édition par Hystan Lukei le Ven 2 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 22:44

WELCOOOME *o*
qui es tu? :hm:
*sort*

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 22:48

BIENVENIDOOOO *---------*

_________________
How much can you know about yourself if
you've never been in a fight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs



Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 23:01

BIIIIIENVENUE !!!!!
J'ai trop hâte de lire ta fiche !
Si tu as la moindre question, je suis là pour toi ! What a Face

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 23:04

Bienvenue !

_________________

Admin Elanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mar 29 Nov - 23:25

Bienvenuuuue ! :P

_________________
je suis une fougère !
Modo potiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mer 30 Nov - 9:36

Merci, merci :P

Allez, pour la forme, j'me redis bienvenue moi-même.
BIENVENUUUUUE *SBAF*

_________________


Chez les Lukei, on a la classe Huhu
Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mer 30 Nov - 16:55

:mdr!:


Code validé 8)

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs



Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mer 30 Nov - 20:18

Wooouha ! Je viens de voir que tu es le super jumeau à Didi ! :globul:
( Votre célébrité rock, c'est le cas de le dire ! )

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Mer 30 Nov - 21:31

Bah ouais qu'est-ce tu crois ! :smile:

_________________


Chez les Lukei, on a la classe Huhu
Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 16:32

Je viens de capter qui tu es grâce à ma femme :mdr!:
NALAAAAAAAAAAAAAA *o*

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 16:34

Je croyais que t'avais déjà pigé moi xDD

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 16:55

Nan t'as pas vu que j'étais pas assez hystérique? :mdr!:
NALAAAAAAAAAAAAAA *sort*

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 16:58

Owi crie mon nom *o* *SBAF*

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 16:59

:mdr!:
J'ai trouvé plus rapide que moi pour un DC :hero:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 17:02

On va dire que la situation est particulière :smile:

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Jeu 1 Déc - 17:04

Ok :mdr!:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Ven 2 Déc - 16:08

C'est terminé mes loulous ♥

_________________


Chez les Lukei, on a la classe Huhu
Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs



Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Ven 2 Déc - 16:18

Je en sais pas si Dydi avait réservé la fiche :hm: mais je m'en charge ^^

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Ven 2 Déc - 16:27

Il ne me semble pas ^^ ♥

_________________


Chez les Lukei, on a la classe Huhu
Je ne les tue pas, je les incite simplement à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs



Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    Ven 2 Déc - 16:30

Je n'avais pas lu la fiche de Dylith et je dois avouer que j'adore votre don. Imaginatif, original, subtil et puis, votre histoire ! Moi qui aime les gros paver j'en aurait lu d'avantage mais ce qui est posté me semble parfait. Il n'y a pas d’accrochage avec le contexte. (le contraire m'aurait étonné xD )

J'ai bien hâte de voir Hystan évoluer dans l'académie et c'est avec une joie immence que je te dis, Bravoooo & Bienvenue à Överlevnad.

Tu peux aller ouvrir ta page de lien, commencer à RP et t’inscrire aux groupes qui sont proposés.

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hystan ♦ We don't have to let the world like that. But the monsters, they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier du Mek Rukza
» Manga | Personnages pris
» drop sur les boss monsters
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Jade - The little flower is lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les validés. :: Överlevnad.-