♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 21:54

AVALO THEODORUS WINDEMEER

Feat. Ryan seksi Gosling.


« oh, such a lovely tomato »


28 ans ▬ 02 Avril 2014 ▬ Maastricht
célibataire ▬ överlevnad ▬ Personnel ( Cuisinier )





CARACTÈRE & POUVOIR


- Devil in the details
Avalo Theodorus Anasthase Jule Windemeer est un être d'élégances. Et, oui, je dis bien "élégances" au pluriel. Élégance de la langue, du vêtement, de la pensée, toute ceci résume Avalo. Il aime que les choses soient bien faîtes, qu'on donne son maximum. Aussi le raffinement est une qualité qu'il apprécie fortement, de même que la ponctualité. Précis, très précis, extrêmement précis, dans sa cuisine mais dans certaines autres de ses passions. L'horlogerie par exemple, qui le fascine même s'il n'a jamais eut l'occasion ni l'envie d'étudier des rouages. Mais cette précision se traduit mieux dans ses arts de prédilection, à savoir la cuisine et l'étude de l'apparence. Il pourra vous faire un plat au milligramme d'ingrédient près, mais pourra vous expliquer les différentes sortes de pierres précieuses, les carats d'or, les similitudes et dissemblances entre les tissus. Une encyclopédie du bon gout et de l'art de vivre.

- Just take a breath
Mais n'allez pas croire qu'Avalo se prenne la tête pour tout. Au contraire, il a une attitude plutôt détachée autant qu'attachante dans la vie. Détendu, plein d'humour, il sait comment calmer le jeu. D'ailleurs, s'il sera capable de vous faire une remarque cinglante sur ce qu'il n'apprécie pas, il est rare qu'il se mette en colère. Il préfèrera toujours prendre le temps pour expliquer en quoi vous avez commit une erreur et comment la réparer. Si vous ne souhaitez pas l'écouter, tant pis pour vous. Il n'en fera pas un plat... ou plutôt il retournera faire les siens. Il n'en pensera pas moins du mal de vous, mais il n'ira pas chercher le repas de midi à quatorze heures. Tranquille et au caractère régulier. Notre nouveau monde contient déjà assez de violences sans qu'il ne soit besoin d'en rajouter une couche pour des broutilles.

- Hidden side of the moon
Toutefois, tout le monde a son côté sombre. Avalo est un être humain, et comme tout être humain, il possède des blessures secrètes qui peuvent le rendre amer et mauvais. Par exemple, Avalo est très proche des enfants, qui ont pour qualité la franchise et l'émerveillement, deux qualités que le flamand apprécie. Aussi, il n'aime pas que l'on s'en prenne à eux et fera toujours tout son possible pour les protéger... jusqu'à quel point ? Jusqu'au point de devenir violent et de s'en prendre physiquement à leurs tortionnaires. C'est principalement ce qui l'a motivé à demander un poste à Överlevnad. Les clans qui se servent des enfants ayant des pouvoirs pour en faire de la chair à canon et des esclaves, c'est plus qu'il ne peut en supporter. Qu'ils s'avisent de mettre un pied dans l'école et il les videra comme des vilains dindons qu'ils sont.




HISTOIRE




Descendant d'une grande famille de princes flamands, les Windemeer ont toujours privilégié la beauté de l'esprit. Gentilshommes mécènes, princes éclairés, ils aiment le raffinement, le soin apporté dans les moindres détails, parfois jusqu'à la folie. Un lointain ancêtre d'Avalo en est devenu fou, et les chroniques aujourd'hui disparues racontaient qu'il avait finit sa vie comptant et recomptant les spécimens de sa collection de pierreries en marmonnant sur l'importance des reflets de la lumière sur celles ci. Mais heureusement, la plupart de ses ancêtres étaient des gens sains d'esprits. Theodorus Windemeer, dont il tient son deuxième prénom, avait financé en grande majorité la construction d'une université à Anvers qui enseignait la médecine et diverses sciences qui n'étaient pas appréciées par l'Eglise à son époque. Pour ce geste, il avait reçu le surnom de "Luxbrenger", celui qui apporte la lumière. On comprend mieux pourquoi, fort de cet héritage, Avalo aime le raffinement et la précision.

Avalo est né le 02 Avril 2014 dans la belle ville flamande de Maastricht. Autrefois siège de batailles pour les armées de Louis XIV, voyant la mort du chevalier D'Artagnan, puis lieu de signature d'un traité plein de promesses pour l'unité des pays européens, la ville n'échappa pas à de nouveaux affrontements terribles au XXIème siècle. En effet, l'Histoire sanglante devait se répéter sous les remparts de la citadelle, et les gens s'entretuer pour des motifs crapuleux. Nul ne saurait affirmer que ces nouveaux massacres digne des ages sombres du moyen âge grandissaient l'âme de la race humaine. Au contraire, sur les cendres et les gravats, sur le crépuscule des temps, des cris de souffrance, de fureur, de désolation emplissaient l'air. L'asphyxie, la contamination, volontairement provoquées par des hommes cupides et sans scrupules à qui on avait confié des armes trop importantes pour eux. Ces temps malheureux, Avalo les a vu. Il avait 13 ans, était encore dans les temps où l'on s'émerveille d'un rien, où on a de grands espoirs sur la vie. Mais des espoirs, il n'en a plus eut pour lui. Non, le monde était cruel. Et en revenant à la surface du monde devenu Förda, il savait que les choses n'allaient pas malheureusement s'arranger. Chacun vivrait dans son coin, reclus, comme des meutes de chiens errants. Chacun cherchant la survie, et voulant profiter des autres. Il ne savait pas encore à quel point cela serait vrai.

Après avoir quittés le bunker où ils s'étaient réfugiés, et être remontés à la surface, Avalo et ses parents ont gagné un camp pour réfugiés où ils se sont installés en attendant de trouver une meilleure situation. Heureusement, son père avait gardé avec lui, dans une malle, quelques possessions de leur famille. Les derniers vestiges de la fortune florissante des Windemeer. Des babioles qui ne leur serait pas forcément utiles dans la vie de tous les jours, mais qu'ils pourraient monnayer en échange de nourriture ou de protection. Du moins l'espéraient ils au moment de l'emporter avec eux. Malheureusement, sa mère décéda moins de cinq ans après leur remontée à la surface. En accouchant, comme ce fut le cas pour toutes les femmes après la catastrophe, Dora Windemeer mourut en donnant naissance à un petit garçon. Son père se mit à boire et à gaspiller les maigres objets qu'ils avaient sauvés pour se fournir en boisson. Finalement, il ne lui resta plus rien de sa fortune. Alors l'homme désœuvré chercha quelque chose à monnayer. A ce moment là, les premiers pouvoirs des enfants se manifestaient, et ceux de l'enfant né lors de la mort de son épouse également. Il eut la mauvaise idée de confier à son fils ainé son intention de vendre le garçonnet qui avait atteint ses 4 ans à un laboratoire qui synthétisait un produit nouveau parait il miraculeux. Là fut sans nul doute sa plus grande erreur. Avalo avait à présent 21 ans, et était un homme. Mis en furie par la nouvelle, il n'eut aucun mal à venir à bout des forces de l'homme vieillissant et ivrogne. Ainsi advint le seul et unique crime d'Avalo Windemeer. Le crime d'Oedipe, la faute millénaire. Mais un acte nécessaire.

Avalo n'eut plus d'autre choix que de fuir pour qu'on ne le punisse pas pour son crime. Il emporta son frère sous son bras, et le peu d'affaires qu'ils avaient encore en possession, et partit sur les chemins de la désolation. Ce monde était devenu tellement haineux et cruel. Tant de gens cherchèrent à le voler, à lui faire du mal. Mais il se défendait habillement, par ruse ou en rendant les coups. Il eut de la chance, car toujours il tombait sur des agresseurs isolés. Il n'eut jamais affaire à des bandes armées, et encore moins aux clans qui s'étaient formés. Il ne pouvait se permettre de tomber sur eux. Il avait entendu le sort qu'ils réservaient aux enfants "mutants" comme son frère. Il ne fallait pas que cela arrive. Un soir, en se réfugiant dans un campement amical pour la nuit, il entendit parler de l'école qui avait été fondée pour accueillir ces enfants. Une école où on leur apprenait à maîtriser leur don, et où ils n'étaient pas persécutés. Un abri dans la noirceur du monde. Avalo avait désormais un but à atteindre. Il allait gagner cette école, devait il mourir d'épuisement en y arrivant. Le principal était que son frère y trouve une place, y soit en sécurité. Le reste avait tellement peut d'importance à ses yeux, pas même sa propre vie.

Il atteint celle ci par un sombre matin d'hiver. Se sachant proche du but, il avait marché toute la nuit sans s'arrêter, les pieds dans la neige. Il arriva sur les marches et frappa de toutes les forces qui lui restaient avant de s'écrouler sur le sol. Il fut recueillit à l'intérieur, et soigné. Quand le directeur de l'établissement vint le voir, il fallut qu'il l'empêche de se lever de son lit et de se trainer à ses pieds. Avalo le supplia de s'occuper de son frère, qu'il ferait n'importe quoi, tout ce qu'il voudrait. Le directeur écouta son histoire, et il lui posa une seule question ... "que savez vous faire ?". Avalo avait lut tous les ouvrages de la bibliothèque familiale qu'il pouvait atteindre dans son jeune âge. Tous ceux qui portaient sur les arts ménagers, la façon de se comporter, la mode vestimentaire, un ouvrage dédicacé à son grand père écrit par un bijoutier d'Anvers sur sa profession. Peu de choses vraiment utile dans une école sans doutes. Mais le directeur réfléchit longuement et lui proposa le poste qu'il occupe maintenant. Puisqu'Avalo avait tout lut des aliments et leur préparation, puisqu'il avait du se nourrir et nourrir son frère seul pendant les dernières années, alors il pouvait bien aider en cuisine. Voila comment Avalo Windemeer IV devint garçon de cuisine, puis cuisinier officiel de l'école Överlevnad où son frère fut admit. Et depuis ce jour, il y travaille avec respect et gratitude.





WHO ARE YOU ?



Prénom : Iann
Age : 20 ans
Nombre moyen de mots par rp : entre 800 et 1100
Présence (environ) : 7/7 j
Crédits que tu as utilisé : tumblr & gentle heart
Et Child Prey, t'en penses quoi ? : Ça craint tellement que j'ai surmonté mon manque de temps pour venir
Tu as d'autres comptes ? : nan
T'as lu le règlement ? : Ouep
Alors le mot de pass c'est ... ?: Validé par Autumn Like a Star @ heaven
Autre chose à ajouter ? : I'd rather do you ... on the backseat of my car ;)

Fiche par NUTELLA sur Twi-Art.


Dernière édition par Avalo T. Windemeer le Lun 5 Déc - 13:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 21:55

OOOOH Bienvenue *O*
Tonton :lovers:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2011


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 22:01

J'AIME MON POUVOIR ! :P

Bienvenue !

_________________
je suis une fougère !
Modo potiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 22:03

KYLIE GIVE ME JUST A KISS.
Je t'aime, épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper

Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 22:12

BIENVENUUUUUE ♥
REMI ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 22:14

PIOUPIOUUUUUUUU

_________________

Admin Elanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 22:29

Bienvenuuuuuuuuuuue =D

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie E. Stroud

Modérateurs



Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mar 29 Nov - 23:04

Biiiiiiiiiiienvenuuuuuue Tonton par alliance ! What a Face
Woouha, cuisiner 8) C'est la classe !

_________________

Serial Modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 14:03

Merci les enfants, je vous ferai des cookies tout chauds :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 14:07

Des cookies ! Toi, je t'aime.

_________________

Watch me, feel me ♦ « Make me strong, make me beautiful, make me smart, make me ambitious, make me famous, make me here, make me live, and i'll love you. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 16:08

Je pense que mon caractère est finit. Je termine l'histoire dès que je peux (enfin dès que le droit européen voudra bien me lâcher les basques --")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 16:10

Mouhaha je me réserve ta fiche tonton :king:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:28

Je pense avoir terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:29

Je regarde ça de suite :heart:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:38

Ta fiche est parfaite mais il manque le début du code ^^

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:49

Oops désolé je croyais que la première partie était une indication pour quelque chose (deux lettres c'est bizarre pour un morceau de code quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:52

Il manque le milieu :mdr!:
Tu va svaincre tonton :hero:

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:58

I HAVE DONE IT !! x)
okayokay je lis pas les règlements, flagellez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn K. Bushbye

Modérateurs



Messages : 226
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   Mer 30 Nov - 22:58

Tonton, j'ai l'honneur de te dire que tu es validé *sort*
J'adore l'histoire du perso, quoi qu'elle m'a déprimée avec son frère là éè
bref, have fun Like a Star @ heaven
( & cuisine de bons plats à Autumn *sort*)

_________________

AUTUMN KAYA BLUSHBYE «This ones for you and me living out our dreams. We're all right where we should be. With my arms out wide, I open my eyes and now all I wanna see. Is a sky full of lighters, a sky full of lighters. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalo - le chewing gum c'est trop vulgaire, le chewing gum ça m'exaspère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Personnages & Avatars. :: Les validés. :: Överlevnad.-