♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Överlevnad, Vuxna, Kraft, Ström, & Visdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: Överlevnad, Vuxna, Kraft, Ström, & Visdom.   Dim 20 Nov - 15:53



Histoire.
© Never-Utopia



          Överlevnad.

      Ecole fondée par Dorian Thompson à Aberdeen, à partir des ruines que lui offrait Fördä. Elle accueille les enfants-mutants qu’il a sauvé, avec d’autres survivants, des camps où ils étaient retenus contre leur gré. Là, lesdits enfants peuvent grandir en sécurité tout en développant leurs pouvoirs, sans craindre de se faire torturer à nouveau. Tous s’entraident, et c’est ainsi que petit à petit, professeurs et élèves se sont alliés pour mener des missions dans les différents camps afin de venir en aide aux enfants encore captifs. Il arrive également que les clans Kraft, Ström, Vuxna et Visdom attaquent l’école, se servant des enfants prisonniers comme d’armes, sans le moindre scrupule.
      Sont enseignés à l’école l’Histoire de la Terre, l’ethnologie, les sciences, le sport (la danse, la boxe, le powergame), la maîtrise physique et mentale de soi, et des entrainements sont pratiqués régulièrement.
      Överlevnad est un symbole d’espoir pour les nouvelles générations. Depuis sa construction, elle a su tenir et respecter ses promesses de grandeur dans l’art d’aider les enfants dans ce besoin de renouveau, ce besoin de famille et de liberté.



          Le clan Vuxna.

      Il se situe à Singapour. Ses dirigeants ont une manière réfléchie de faire travailler les enfants. Ils ont une pratique plus zen, plus posée, et ont pour but de canaliser et maîtriser les énergies par le biais de la méditation et des sports. Il utilise le concept du mérite, récompensant les enfants les plus méritants d'après leurs critères, mais le clan n'en est pas moins très sévère avec les enfants qu'il forme, n'hésitant pas plus que les autres à exercer des tests difficiles à endurer pour exploiter leurs pouvoirs. Les enfants Vuxna sont généralement les plus réfléchis.



          Le clan Visdom.

      Il est situé au Groenland. Les enfants doivent s’y serrer les coudes car c’est le clan le plus violent : Lors des entrainements qui peuvent durer des heures et être très éprouvants, ils combattent les uns contre les autres s'ils souhaitent manger et dormir le soir même, évitant également les coups de fouet. Quand ils ne sont pas obligés de s’affronter, ils restent enfermés dans leurs cellules, avec des rations de nourriture très faible. Leur vêcu les forme au courage.



          Le clan Kraft.

      Il est à Rio de Janeiro. Les dirigeants y sont sans pitié ni vergogne ; ils ne se soucient aucunement du bien-être des enfants, et ne les utilisent que pour leur profit. Ramener argent et nourriture, détruire et éliminer pour le clan, ils partent souvent en ville pour effectuer leurs nombreuses missions, parfois fort périlleuses. Ils ne cessent jamais de travailler, et il serait bien malheureux pour eux de penser à arrêter. Les enfants y sont généralement les plus manipulateurs, ayant appris cette pratique lors de leurs nombreuses missions pour tenter d'obtenir victoire ou survie.



          Le clan Ström.

      Le clan est à Dikhil, en Afrique. Pour lui, la maîtrise des pouvoirs passe en premier lieu par une maîtrise de soi et de son corps. Les enfants sont donc entrainés en extérieur à se développer corporellement, sans relâche, par divers exercices plus hardus les uns que les autres. Des duels officiels sont également organisés, en dehors des entraînements, pour qu'ils démontrent leurs capacités. On y fait se mesurer un enfant faible contre un plus fort pour le mettre en situation délicate, déclanchant ainsi parfois des explosions de pouvoirs qui ravissent le public. Ces élèves sont les plus persévérant, travaillant sans cesse pour atteindre une gloire et un niveau qu'ils pensent pouvoir les rendre différents des autres aux yeux des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Överlevnad, Vuxna, Kraft, Ström, & Visdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit guide strétégie?
» La poudre a Kraft Dinner
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Fabien Kraft ~ Eric Winter
» Show me how you drive, I'll show you who you are |Roxane Kraft|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Child Prey en quelques mots.-