♦ CHILD PREY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue 1.0 : You can do everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
Whisper


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


Intrigue 1.0 : You can do everything. Empty
MessageSujet: Intrigue 1.0 : You can do everything.   Intrigue 1.0 : You can do everything. EmptyLun 28 Nov - 23:01



Intrigue 1.0




      Tout était calme ces derniers temps. Bien trop calme. Mais à Fördä, tout a changé en quelques semaines encore, et vous êtes les acteurs de ces faits.

      Alors que les clans tenaient fermement les enfants grâce à la drogue qu'ils prenaient souvent, une rebellion a eu lieu : la C27-A a pénétré les rangs des troupes mutantes, et dorénavant les enfants arrivent à avoir accès, bien que rarement, à d'autres pouvoirs que les leurs.
      Les adultes, s'en inquiètent, mais voient dedans, pour la plupart, l'apport de puissance que cela peut apporter à leurs troupes, sans voir pour autant les mutineries éparses qui ont lieu dans leurs camps.

      Överlevnad est en alerte : les attaques qui étaient constantes deviennent beaucoup plus rapprochées et nombreuses, faisant beaucoup plus de dégâts : un traître est dans les rang de l'école. Les professeurs n'ont divulgué l'information qu'aux plus anciens élèves, qui à leur tour ne l'ont confié qu'à des personnes qu'ils jugent de confiance. Chaque derniers arrivants sont surveillés de près.

      Dans le clan Vuxna, la joie est à son comble : le traître vient de chez eux, et transmet régulièrement des informations vitales au clan, qui leur permet d'effectuer diverses manoeuvres.

      Dans celui de Visdom, un conflit est né : les scientifiques souhaitent garder en laboratoire, dans un état de léthargie constante, chaque mutant, afin de les étudier sans cesse, mais les gardes souhaitent les garder en forme pour les combats.
      Ainsi les enfants sont menés partout et subissent diverses épreuves plus difficiles les unes que les autres.

      Au sein du clan Kraft, les cris de joie résonne. Un espion d'Överlevnad a rejoint leurs rangs et joue l'agent double pour leur compte.

      Le clan Ström doit gérer plusieurs rébellions de la part des enfants.



      Ce que vous pouvez &/ou devez faire :

      - Överlevnad :
      ♦ Chercher le traître, le traquer, tenter de protéger l'école, de réparer les dégâts causés à l'enceinte à la main ou avec vos pouvoirs.
      ♦ Organiser des tours de garde au sein de l'école la nuit.

      - Vuxna :
      ♦ Profiter des informations pour vous faire une idée de l'école et vous en approcher.

      - Visdom :
      ♦ Pour les adultes : prendre partie, continuer la lutte.

      - Kraft :
      ♦ Profiter des informations pour vous faire une idée de l'école et vous en approcher.
      ♦ Tenter d'éliminer l'agent double.

      - Ström :
      ♦ Vous devrez détruire l'une des salle de votre choix. Faites nous rêver !


      ♦ Dans tous les cas, vous pouvez vous rebeller.


      Ce que vous ne pouvez pas faire :

      ♦ Tuer l'agent double
      ♦ Arrêter le traître, découvrir clairement qui il est
      ♦ Détruire votre clan
      ♦ Tuer le chef de clan

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1.0 : You can do everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Child Prey en quelques mots. :: Les intrigues.-