♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Fördä.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: L'histoire de Fördä.   Dim 20 Nov - 15:51




Brand New World.




Ruines, poussière, sang.

La Terre n'est plus que ça.
D'ailleurs, on ne la nomme plus Terre, mais Fördä, car un nouveau monde est né.
En l'an 2027, notre monde a subit une catastrophe, que les Hommes eux-mêmes ont provoqué : une guerre chimique et nucléaire s'est abattue sur chaque parcelle de terre, chaque être vivant, une guerre faite à la gloire des Hommes, une guerre ravageuse qui faillit tout réduire à néant. Que ce soit les humains, la faune ou la flore, aucune espèce ne fut épargnée, réduisant brutalement les populations de la Terre à de petits rassemblements.

Mais certains ont survécu, dans des bunker, loin de tout, sous la glace, sous la terre. Ils ont survécu et sont remontés à la surface, découvrant avec horreur l'état de leur ancien monde : ravagé. Les bâtiments écroulés, les parcs à l'herbe carbonisée, les lacs disparus.
Ils avaient cependant été forts, en ces temps durs : en Amérique de Sud, Au Groenland, en Afrique, en Asie, en Europe, des rassemblements avaient eu lieux, formant ainsi des groupes de survivants, qui travaillèrent ensemble à la construction de Fördä, leur nouveau monde.

Malgré cela, au fil des ans, une nouvelle perversion vint les prendre : on remarqua rapidement que les femmes tombées enceintes après la catastrophe, pour tenter de repeupler la Terre, mourraient toutes à l'accouchement, après avoir passé une grossesse difficile, ou divers faits atroces arrivaient. Mais ce qui intéressait ces humains avides de pouvoir, fut justement ces enfants. Petit à petit, avec l'âge, ces derniers démontraient des aptitudes diverses et variées, des pouvoirs, plus exactement : certains pouvaient faire preuve de télékinésie, d'autres changeaient d'apparence, d'autres encore utilisaient les éléments.
Ces enfants, considérés comme des aberrations très prometteuses, furent mis dans des camps, dans les quatre principaux camps de survivants : Rio de Janeiro, Dikhil, Upernavik et Singapour. Dans ces camps ils furent torturés, entraînés, rabaissés, au profit des adultes qui dirigeaient leur vie.
Mais malgré tout, certains avaient gardé la tête froide, et tentèrent de sauver ces enfants traités comme des animaux : ainsi, Dorian Thompson, un ancien professeur d'ethnologie, et une poignée de survivants, mirent en place diverses opérations pour sortir des enfants de ces camps issus de la " Rafle aux monstres ". Ces enfants furent accueillis au sein de l'école qu'il fonda a Aberdeen, pour parfaire leurs techniques et découvrir l'étendue de leurs pouvoirs tout en ayant droit à une liberté et une éducation qui leur était soustraite jusque là.

Cependant, les clans de Kraft, Ström, Vuxna et Visdom décidèrent de tenter de réduire à néant cette école, l'Överlevnad, en lançant à son assaut les enfants qu'ils gardaient par la force. Ainsi l'école subit plusieurs attaques, mais les clans tentèrent chacun de prendre le pouvoirs aux autres, et ainsi de s'approprier les enfants aux pouvoirs variés que l'adversaire possédait.
Au fil des ans, les combats furent plus denses : les adultes, jaloux, avaient, grâce à leur sciences et aux restes de matériel réparé, réussis à synthétiser une drogue. Une drogue surpuissante tirée de l'ADN des enfants-mutants, une drogue qui leur procurait les pouvoirs de la personne dont l'ADN avait été utilisé pour la créer.

Ainsi donc apparue sur Terre une nouvelle espèce issue de l'Homme, aux pouvoirs inimaginables et à la puissance incroyable.

Nous sommes en 2049, la Terre n'existe plus, Fördä est née, et la lutte est sans merci.



Texte par Whisper.
Child Prey - All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de Fördä.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Child Prey en quelques mots.-