♦ CHILD PREY ♦

The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason. That's life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C-27 A - La Dytentrine - drogue du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Admin
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2011


MessageSujet: C-27 A - La Dytentrine - drogue du pouvoir.   Sam 26 Nov - 13:37



La dytentrine.
© Never-Utopia


      L’ambition humaine n’a d’égale que sa perversion. Terrifiés par leur possible extinction alors que les naissances d’enfants dotés de mutations génétiques à leur avantage se multipliaient, les submergeant, les adultes lancèrent des recherches afin de mettre au point une substance capable de leur conférer des capacités susceptibles de les mettre en concurrence avec la nouvelle génération. En Suède, un groupe de chercheurs se pencha sur le sujet et mit au point un sérum synthétisé à partir de l’ADN de différents enfants conférant à l’adulte s’en injectant, pendant quelques heures selon la dose, la capacité de l’enfant ainsi exploité. Le sérum était destiné seulement à combattre l’extinction des adultes qui s’approchait inéluctablement ; la convoitise humaine le transforma en une drogue dévastatrice.

      Cette drogue dispose de différentes facettes, aussi nombreuses que les capacités des enfants à partir desquels elle est synthétisée, et ses effets sont plus ou moins puissants, plus ou moins permanents selon la quantité prise par l’adulte : plus la dose est importante, plus les effets sont décuplés mais également plus lourds à supporter par un corps humain non prévu génétiquement pour supporter une telle force. Entraînant une addiction féroce de la part du consommateur, cette drogue appelle facilement à elle l’overdose par la simple excitation de l’ambition humaine pour le pouvoir, la puissance, conduisant les adultes à en consommer des doses plus qu’ils ne peuvent les supporter. L’explosion de pouvoirs commande une perte totale de leur contrôle par le consommateur qui, après avoir provoqué de nombreuses catastrophes pour une absence de maîtrise sur ses nouvelles capacités, ne peut pas affronter le contrecoup physiquement et meurt le plus souvent des suites d’un arrêt cardiaque.


Texte de Epsylon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C-27 A - La Dytentrine - drogue du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martelly est-il devenu un drogué du pouvoir ?
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ CHILD PREY ♦ :: Administration. :: Child Prey en quelques mots.-